aboiements

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai u border coley voir photo ci-dessus, qui aboie après les autres chiens et surtout quand je suis en voiture avec lui, j'aimerai savoir que faire pour qu'il n'aboie plus en voiture.
Merci d'avance de votre réponse.
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Il faut je pence sortir ce chien ! Cette race est un chien de berger et a besoin de BEAUCOUP d'activiter au moins 1h00 par jour balade libre si possible et je pence qu'il aboiera moins
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

MERCI pour vos conseils mais il est difficile par le temps qu'il fait de le laisser sortir au jardin car il rentre plein de boue, je ne vous dis pas comment est la maison. Quand il est dehors que je le promene il n'a l'air agressif vis a vis des autres chien, mais dans la rue il y a eu un chien qui aboyait tout le temps et je crois qu'il a pris l'habitude aussi
Tania28700
(Bah moi mes chiens vont dehors et rentrent, je leur essuie les pattes et je nettoie plus souvent...)
Je ne pense pas qu'un chien prenne l'habitude d'aboyer en entendant un autre. Ils communiquent.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci à tous pour vos conseils