Mon chien fait à nouveau des bêtises. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chienne Isis 8 mois recommence à déchirer coussins , tapis ,alors que depuis 15 jours, elle ne faisait plus aucune bétise quand on la laissait seule.pourquoi?
4 réponses
Leachacha
c'est une sorte de vengeance quand tu part. Donne lui des jouets ou os a macher sa l'occupera pendant ton absence.
Sofi771
Un chien ne se venge pas.

Ton chien s'ennuie tout simplement, ne laisse pas de coussins à sa portée et met lui des jouets qui lui plaisent ou que tu peux fourrer avec des friandises pour qu'elle puisse s'occuper.

Combien d'heure la laisses-tu seule ?
Utilisateur anonyme
2 à 3heures. les os à macher me sont déconseillés par le veto, problème de digestion
Sofi771
Tu peux acheter des jouets à fourrer de friandise de ton choix (pas des os à mâcher mais de petites récompenses).
Après a t'elle des jouets qu'elle adore ou pas ?
Sinon tu peux prendre une bouteille d'eau en plastique vide (sans étiquette et sans bouchon si elle arrive à l'enlever comme le mien), en général ca occupe bien le chien qui s'amuse à la plier. Tu as plein de façons d'occuper ta chienne, il ne te reste plus qu'à en trouver quelque une