A quoi ressemblera ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde ! Je me lance, nous allons adopter Sam, une adorable petite chienne qui a été abandonnée avec ses 5 frères et sœurs dans un carton dans une rivière. Une dame passait par là et a pu les récupérer sains et sauf. Du coup, âgée de deux mois et avec des parents inconnus au bataillon, on se demande encore quelle serait sa race. Si vous avez des idées c'est avec plaisir. On pense qu'elle peut être un peu border collie par sa robe (noire et blanche) et épagneul... ou pas ! A vos idées, et merci d'avance pour vos réponses !
7 réponses
Colombe
il faut que tu mettes plus de photos pour avoir un aperçus, en tout cas félicitation pour ton geste lui donner du bonheur!!
Utilisateur anonyme
Mince elles n'apparaissent ps je retente le post
[img|keathon_541adbcc9ddc2.jpg]
[img|keathon_541adbd7bb4a5.jpg]
Voilou :)
Utilisateur anonyme
Outch, difficile à dire ! Border collie je ne pense pas, et épagneul non plus...

Il sera plus facile de savoir quand ce beau bébé grandira ! Elle est trop belle en tout cas, j'aime sa bouille, et ses petits yeux malicieux !

Tu sais ce que sont devenus ses frères et soeurs ?
Utilisateur anonyme
Merci
Oui bien sûr, ses deux soeurs sont tjs à l'adoption ! L'une est identique à Sam avec avec sa queue et le museau plus fin et l'autre est adorablement malicieuse et marron
Ci joint une photo d'elle
Si interessé, je te donne les contacts de l'associations qui gère la famille d'accueil où elle se trouve (dans le sud de la france)
[img|keathon_541affcf8d694.jpg]
Utilisateur anonyme
Difficile à dire à son âge, mon loulou qu'on a trouvé dans une poubelle, on pensait que c'étais un typé border collie et une fois adulte il s'est avéré qu'il avait beaucoup de l'épagneul breton. Patience en tout cas ils sont chou ♥ Et merci pour vos gestes. Ps: pour l'instant je vois du border collie, rien que les patounes ;)
Utilisateur anonyme
Merci ! Oui moi aussi je trouve mais quand on voit sa soeur on voit bien l'épagneul aussi ^^
Utilisateur anonyme
N'hésites pas à nous faire part d'autres photos dans quelques mois :) Ca sera plus visible