A quoi ressemble une femelle spitz pure race ?

Utilisateur anonyme
j ai un couple de spirtz,la femelle que j ai payé chére en animalerie,est j ai des doute quelle soit croisé,de grande oreille par rapport au mâle,est a 4 mois son poils est court.le mâle sa ce vois cces un pure race,j ai des doute sur la femelle.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est de race, tu devrai avoir des papier de LOF.
Utilisateur anonyme
Les animaleries ne sont pas fiables je trouve. Mais comme dit Axu95 si elle est pure race, tu as les papiers

Utilisateur anonyme
Moi aussi je trouve que les animaleries ne sont pas fiable, en même temps, les chiots ne sont pas autant sélectionné et socialisé comme chez un éleveur ...
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas les papiers de ta chienne, c'est qu'elle n'est pas pure race. Quand à ton mâle, si tu as les papiers c'est très bien sinon c'est pas parce qu'il ressemble à un vrai Spitz que c'est un pure race.
Seul le LOF peut confirmer les origines.
Utilisateur anonyme
Stop Stop Stop Stop Stop.
Un chien est LOF ou non ! pure race ne veut rien dire !
Seul le LOF est une garantie de chien de race
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai, un chien pur race n'est pas forcément LOF. Mais si ton mâle (qui est a priori pur race) a des papiers je ne voit pas pourquoi ta femelle ne les aurai pas, dans l’hypothèse où ces 2 chiens viennes de la même animalerie ..
Utilisateur anonyme
Non poh un chien pur race est automatiquement au lof !! Ma chienne est née de deux malinois au lof mais comme son ancien proprio n à pas fait le papiers pour elle elle n est pas pure race ! C est officiellement une bâtarde
Utilisateur anonyme
Ah bon ? Oh, je savait pas ! .. En gros ça veut dire que si un chiot né d'un père pur race et d'une mère pur race, le chiot n'est pas pur race si il n'est pas inscrit au LOF ?
Utilisateur anonyme
un chiot LOF est issu de 2 parents LOF, si et seulement si le propriétaire de la chienne a déclaré la portée au LOF ( déclaration de saillie, naissance puis demande de pédigré provisoire ) puis pour être " vraiment " LOF le chien doit être confirmé.

De ce fait, un chiot issus de 2 parents LOF ne l'est pas s'il n'est pas déclaré
Utilisateur anonyme
Ah d'accord merci :)