A quoi ressemble un croisé golden boxer ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir a koi peu ressembler un golden croisé boxer les chiot son bringer je ne voi pas a koi ca ressemble plus grand ils on 10 jours je suis interesser pour adopter je voudrait voir a koi ca ressemble merci pour ce qui on des photo a partager

2 réponses
Ines1108
Photos de mon animal : [img|ines1108_54cdfb569fa44.jpg][img|ines1108_54cdfb6673cd5.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Photos de mon animal : [img|roucoulou64_54ce39138a54c.jpg][img|roucoulou64_54ce391dc4cd2.jpg]
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "