A qui confier les 3 chiens de ma mère ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ma mère viens d'emménager dans un appartement de trois pièces avec trois chiens de tailles importantes, elle cherche à les placer parce ce qu'elle est handicaper et ne peut les sortir .. que me conseillez vous ??

6 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il y a plusieurs incohérance dans ce que tu dis...
Au début c'est 3 chiens puis après 2
Et ensuite elle les places parce qu'elle part en petit appartement et après qu'elle ne peut plus les sortir ?...

Qu'elle prenne contact avec Rescue ou qu'elle passe par une asso si elle peut les garder en FA le temps de trouver des adoptants car passer sur leboncoin je déconseil...
Utilisateur anonyme
cest quelle race tes chien parce que je suis en recherche dun beau toutou qui aime lamour et la compagnie de d'autre animaux (jai un autre chien et chat en tout jai 19 animaux pas un grand terrain et me promène que le matin et le soir le jour je suis en cour )
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu ne trouve pas que c'est déjà assez comme ça 19 animaux...?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Sans description ni photo on est sensé faire quoi?
Utilisateur anonyme
je ne comprent pas
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a des super pansons Canine qui font de l'élevage aussi je peux vous donner des liens des mes amies !
Envoyé moi un MP je vous répondrez et je vous dirais pour plus de questions hésiter pas :)
Bonne journée