A quelle période ma chienne peut-elle se reproduire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais faire reproduire mon cocker anglais mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle va avoir ses chaleurs...

merci pour vos reponces
6 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a 5 ans ? c'est trop tard pour une portée.
Utilisateur anonyme
Je n'avais pas vu l'âge de cette chienne.
Je confirme ce que dis Margaux, pour une première portée, 5 ans c'est trop tard.
Utilisateur anonyme
Elle ne va pas faire de chiots à son âge et à quoi bon ? Le mieux la faire stériliser pour éviter les tumeurs mamaires -
Utilisateur anonyme
Oui 5 ans sa commence a fait vieu . Surtout si c'est sa 1ere portée elle va etre perdue . Pauvre chienne si tu lui fait une portée !
Utilisateur anonyme
a dacors je ne savais pas merci de vos réponce
Utilisateur anonyme
5 ans!!C'est trop tard pour qu'elle fasse des petits boutchous,si non il parait que c'est vers 1 ans que la chate peut faire des chatons.^^^=)