A quelle heure et à quelle fréquence dois-je donner à manger à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour bientôt je vais recevoir un petit chihuahua de 2 mois pour mon noël, et je voudrais savoir comment bien la nourrir et a quelle heure ou a quelle moment de la journée je doit lui donner a manger ? et surtout combien de fois par jour ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour moi je vous conseillerai le matin entre 7 h et 7 h 30 et le soir vers 8 h
Tania28700
Quoique bb on peut donner trois fois par jour. Et ton éleveur te dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour (Annie je suppose :) )
Pour un bébé il vaut mieux donner de petites quantité 3fois par jour.
Plus tard (vers 3mois) je te conseille de lui donner 2repas par jour.
Mon vétérinaire m'a conseillé 2repas/jour pour un berger de 2,5mois.
Si tu veux être sur, il y a des vaccins a faire vers 2 mois et demi, tu pourras te renseigner au près de ton vétérinaire.
Bonne continuation en espérant t'avoir aidé(e), Lilly.
Tania28700
Oui les derniers vaccins vers 3 mois. Mais donne 3 fois par jour, si elle mange, elle mange, sinon retire lui et redonne lui qu'au repas suivant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
pour tania28700 : mon éleveur ne ma rien dit elle ma juste donner la quantiter a lui donner donc je suppose que je doit lui donner la même quantiter diviser par 3..
et merci lillysaît pour ta repose en effet tu ma beaucoup aider
et merci a yaya08 pour ta réponse
Tania28700
Oui c'est la quantité divisée par le nombre de repas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
3 repas par jour pour un chiot (matin; midi; soir), et 2 pour un adulte.