A quelle fréquence utiliser les produits préventifs contre les tiques et puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais savoir environ tout les combien je dois utiliser un produit préventif contre et les puces et les tiques pour mon chien. (mon chien n'a ni puce ni tique, ce serait juste un produit préventif). Et auriez des préférences de produit préventif contre les tiques et les puces ? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, le mieux est toutes les 3 semaines et ce toute l année meme si il n a pas de puces ni de tiques!!! moi un de mes chiens ne supporte que le prac tic et mon autre bb c est du strongold chien!!! voila
P'titefleur
Tous les mois tu doit lui mettre une pipette de Advantix ou Stronghold pour les puces
- Effipro ou Fiproline font les tiques

et tu dois le vermifuger deux à trois fois dans l'année : Drontal ou Milbemax.
P'titefleur
Attention ton chien n'a que quatre mois...il faut lui prendre des anti puces pour chiots
et tu dois le vermifuger une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux à trois fois dans l'année.