A quelle fréquence puis-je laver mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous Voila je viens d'avoir un petit chiot bouledogue francais qui a actuellement 3 mois Je l'ai lavé vendredi dernier mais il sent encore. Je tiens a signaler que je vis en appartement donc qu'il est tout de même important d'avoir un minimum d'hygiene au sein du foyer Merci pour vos reponses

15 réponses
Utilisateur anonyme
Le savon de Marseille n'est pas adapté pour la peau de nos poilus.
Utilisateur anonyme
Je me contente de le laver a l'eau claire de temps à autre. Par contre on m'a dit qu'il etait preferable de le sacher au seche cheveux :s
Tania28700
Oui tu peux même lui faire un brushing !! non pas de séche cheveux, stp !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
En plus le bouledogue français n'a pas de sous poils, donc s'il est bien séché avec une serviette, il ne doit pas être encore beaucoup mouillé
Utilisateur anonyme
le pur savon de Marseille à l'huile d'olive oui (Marius Fabre)
Il y a aussi le vinaigre de cidre bio un tiers de vinaigre pour deux tiers d'eau à badigeonner sur le corps. Ca neutralise aussi les mauvaises odeurs et pour les chiens qui ont des problèmes de peau (grattements intensifs) ça permet d'atténuer largement ce problème