A quelle fréquence puis-je laver mon chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chien de 4 mois, je souhaiterai savoir combien de fois mon chiot et bien sur quand il sera adulte il pourras bénéficier d'un bain?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le strict minimum, 2 fois par an, sauf s'il s'est roulé dans quelques chose de nauséabond, ou dans de la boue. Trop de douche abîme la peau et la fragilise.
Utilisateur anonyme
Maximum un bain tous les 3 mois, sauf si accidents. Tu peux si ton chien est un peu sale, utiliser des lingettes humides ou simplement le rincer à l'eau clair, surtout après une baignade en mer.
Utilisateur anonyme
Sarah a raison c'est pas plus de 2fois par an hors accident, pour éviter de fragiliser la peau et limiter le risque de problème de peau comme l'eczema. On parle bien de shampoing.
Si tu souhaite simplement le rincer c'est autant de fois que tu veux.
Tania28700
Ok avec sarah aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "