A quelle fréquence puis-je laver mon chien ?

Minie
combien de fois on peut laver sont chien ?[img|minie_542d11432407b.jpg]
3 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Laver un chien ne doit pas être fréquent, on entends souvent 2 fois par an.
Après quand il est sale (boue ou autres) tu peux bien sûr le laver en plus.

Il me semble que les shampooings détruisent le sébum de l'animal, c'est pour ça.
Utilisateur anonyme
Guizmo a raison, trop de shampoing fragilise la peau du chien, et lui provoque des maladies de peau, eczéma irritation, etc.... Donc le moins souvent possible c'est préférable.
Tania28700
Ok avec vous deux ! et surtout ne pas prendre du shampoing ou gel douche pour humains !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "