A quelle fréquence les balades pour un bouledogue F. de 6 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un bouledogue Francais de 6 mois et a peu près combien de temps et a quel fréquence la sortir pour jouer.. ??? Pas les promenades pour faire ses besoins mais pour la faire se dépenser /
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais autant que tu le peux ! un chiot de cette âge à de l'énargie à revendre et plus il se dépenssera à l'extérieur, plus tu sera tranquille chez toi. De plus, le fait de rester dehors ne pourra qu'être profitable à sa socialisation, sa te permettre aussi de croiser d'autre chien et il se fera des copains.
Utilisateur anonyme
Aucun chien (enfin maîtres) ne veux approchée Chanel !!donc on reste toute seule dans l'herbe et on joue mais au bout de 15 minutes je doit rentrer car madame est crever !!
Utilisateur anonyme
pourquoi les gens ne veulent pas s'approcher ? d'habitude le fait de balader des chiens force le dialogue non?
Utilisateur anonyme
Personne ne s'arrête dans mon quartier il font rapprochée leur chien vers eux et continue leur route !! Sa dépend moi je peux parler qu'a une fille de 19 ans a peu près et elle un labrador et un Rott mais de 1) ils veulent et ne peuvent pas jouer avec Chanel elle dit car le Rott et trop brusque et le labrador trop vieux ils veux pas jouer !!