A quelle fréquence dois-je faire marcher mon chiot qui s'est cassé la patte ?

Utilisateur anonyme
mon chiot ses fracturer la patte avant gauche (metacarpien) la veto ma dit de le faire marcher afin quil ne prenne pas instinctivement l'habitude de boiter

a quelle frequence dois je le faire

puis je le laisser seul dans sa caisse separer de mon autre chien quand je vais au travail

je m'absente 7 heure par jour et n'est personne pour le garder

merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
l'idéal serai de le separer de l'autre chien car il risque de se faire mal quand ils jouent. Une athèle serai néssesaire pour ne pas qu'il se refasse mal (juste le temps qu'il se stabilise) et ensuite la patte devrait se remètre toute seule en place ! en tous cas il faut être courageuse ;)
Utilisateur anonyme
Quelle race est ton chien ? si c'est un petit fait tres attention car c'est tres fragile !
un gros qui a une force osssature tu peux marcher normalement (a son rythm) mais ne le force pas .