A quelle catégorie ma chienne appartient-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je possede un labrador noir croisée berger allemand. Je voudrais savoir de quelle categorie elle fait partie car je suis a lattende dun logement sociale. Cordialement.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut qu'elle soit vu par un vétérinaire afin que tu ais un papier officiel pour sa catégorie.
Célineo
J'ai vu les photos, à priori, elle n'est pas catégorisé. Après, il faut eut-être le prouvé ? Je n'en sais rien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Anthony C
Ton chien n'appartient a aucune catégorie tout simplement car ces deux races (labrador X berger allemand) n'entrent pas dans la liste des chiens catégorisés.
Utilisateur anonyme
en effet comme dit par Célineo , dante , et Anthony ton chien n'est pas "classé" dans une catégorie a risque (comme le serait un pitt , ou rottweiler etc ) donc pas de soucis =)
Utilisateur anonyme
C'est pas catégorie mais après il y a des groupes de chiens !!! Le votre fait partie des chiens de berger donc 1er groupe
Utilisateur anonyme
Shibaken, les "groupes" de chiens dont vous parlez concernent les chiens de race. Ici il s'agit d'un chien croisé labrador et berger allemand, deux races qui elles-mêmes n'appartiennent pas au même groupe. Le chien de Dydy62 n'appartient donc pas à un groupe !