A quelle age faut-il habituer son chiot a dormir dans sa niche ?

Utilisateur anonyme
J'aurais bientot un chiot et il va devoir dormir dehors dans une niche :( . La raison ? Mon père est hypocondriaque et ne veut pas que mon futur chiot dorment a la maison . A quelle age faut-il l'habituer a dormir dans une niche ? je pourrais mettre un panier dans sa niche ? Merci de répondre ^_^
16 réponses
Utilisateur anonyme
HUKIG a raison il y a des personnes qui ont un bouvier bernois qui aime être dehors mais la nuit il rentre même si ça ne lui plaît pas trop, à cause des vols de plus en nombreux
Utilisateur anonyme
candy : tout dépends ou tu vis. moi je suis en campagne. mon terrain est muré sur tout le long et des grandes haies, le portail est fermé a clef la nuit et j'ai des alarmes donc ça ne risque rien.
Utilisateur anonyme
Tôt . L'age parfait pour l'habituer serait 2 semaines après l'avoir eu .
Utilisateur anonyme
Personnellement, arrivé la nuit, une de mes chiennes que je laisse dehors jusqu'à tard le soir ne veut pas rentrer dans la maison, je dois aller la chercher et la forcer sinon elle passerait sa nuit dehors, ça a été une habitude des son plus jeune âge de la mettre dehors le plus souvent possible dans la journée, résultat des courses elle est accroc au jardin! :)
Ça dépend aussi du caractère du chien aussi (fortement influencé par les habitudes inculquées jeune)
Utilisateur anonyme
Moi j'aimerai bien savoir ci un chiot peu dormir dehors ?
(Cocker)
Utilisateur anonyme

Je vais avoir un chien dimanche et j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois lui acheter si je dois aller bien le dresser le punir le gronder ou laisser faire ce qu'il veut pouvez-vous me conseille si vous vous y connaissez