a quel moment on peut changer de croquettes ?

Utilisateur anonyme
le chiot que je vait avoir auras deux mois le 9 mai et l'éleveur le passe au friskies je voudrais changer de croquettes par la suite mais a quel moment puis je changer pour lui donner des meilleur merci d'avance .
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 mois tu peut changer, passes en relais d'abord , la moitié de celles qu'il a maintenant, la moitié des autres, si au bout d'une semaine il n'a pas de problème de transit, tu peut passer aux nouvelles
Utilisateur anonyme
http://www.51ffer.com/animaux/comment-doser-les-croquettes-pour-chien.htm

:)
Anthony C
Je serais de toi je changerais dés maintenant de croquettes en faisant une transition d'une semaine avec les croquettes actuelles et les nouvelles.Les croquettes friskies sont de mauvaise qualité composées généralement d'abats,elle contiennent une quinzaine de nutriments contre cinquante pour les croquettes premium de qualité. Ton chiot a besoin d'une nourriture plus énergétique (calcium,protéines..) adapté à son état physiologique et à sa race.Sans cela ,il risque d'être carencé ce qui entrainerais un retard de croissance et d'autres pathologies liée à cette malnutrition.
Utilisateur anonyme
merci pour tout ces renseignements c'est ce que je vait faire je vait changer tout doucement au bout d'une semaine des que j'aurais mon chiot pour pas qu'il attrape la diarrhé mais quel marque doit je prendre ?
Anthony C
Il faut appeler ou aller voir ton véto pour lui demander quelles sont les croquettes les plus appropriées par rapport à la race de ton chien. Il te renseignera également sur les quantités et la fréquence des repas à lui donner chaque jours.
Utilisateur anonyme
Tu peut changer dès qu'il arrive !
Ou alors habitue le à changer régulièrement !
En faite au début tu lui met un peu des deux et puis après au fur et à mesure (jour après jour) tu diminue la dose de Friskies !
Voilà mon conseil !
Utilisateur anonyme
Il faut d'abord que tu reste a la même marque que celui que donner l'éleveur et après tu peut lui changer en faisant une transition de 4jour.