A quel moment la soumission arrive entre 2 chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chiot de 2 mois se fait serrer le cou par mon chiot de 5 mois dès le petit sort de son lit ou court vers nous, celui de 5 mois lui saute dessus pour lui serrer le cou justement, et dès que le petit se repose car il en a besoin la grande vient l'embêter lui pincer la patte mais la plus jeune ne couine pas si elle a mal donc l'autre fait pression avec sa mâchoire. Je ne sais pas si c'est normal ou pas! les nuits on les sépare pour pas de risque mais elles se cherchent en couinant et dès qu'elles se retrouvent s'est reparti pour serrer le cou et la petite grogne après la grande et lui pince les babines. Est-ce un jeu mais qui va s'arrêter quand si la petite couine pas ou ne se soumet pas?? Merci

5 réponses
Tania28700
Bonjour
ce sont deux chiots plus ou moins fougueux, beaucoup de jeux. C'est normal, ils se découvrent. Ils se découvrent, se cherchent, se testent... à suivre donc ! mais laisse les.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Non car celui de 5 mois est un husky et le meurtre de ses congénères est dans ses gènes.
Il faut prendre l'habitude de superviser dès qu'ils sont ensemble.
(NB. Votre question telle qu'elle est formulée n'a pas beaucoup de sens. Les "soumissions" sont ponctuelles et varient selon les circonstances: le plus motivé par la nourriture par exemple voudra se l'approprier, cela n'empêchera pas l'autre de se considéré comme le patron d'autre chose, d'un emplacement par exemple)
Tania28700
"le meurtre est dans ses gènes" : réellement ? ils sont tous comme ca ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Pas tous. Mais le risque est réel.
Tania28700
Ok ok merci.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "