A quel moment donner à mon chien des compléments alimentaires pour le pelage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'il faut attendre la fin de la mue pour donner les compléments alimentaires pour le pelage tels PetPhos ou Toison d'Or?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les chiens, il est conseillé de donner le complément Pendant la mue, de façon à ce que le nouveau poil soit plus brillant.
J'ai entendu beaucoup de bien de Petphos, mais je ne connais absolument pas l'autre ^^
Sinon, tu as également l'huile de saumon qui est bien pour le poil :)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, ça y est j'ai commencé la cure du coup!! lol