À quel endroit peut-on acheter un mouton domestique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,À quel endroit peut-on acheter un mouton (agneau) domestique ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
cher un éleveur tout simplement :)
Utilisateur anonyme
Chez un éleveur de mouton ( vous pouvez en trouvé en ligne sur internet en précisant l'endroit ou vous vivez ) ou dans une ferme =D
Utilisateur anonyme
Oui vous pouvez regarder éventuellement des éleveurs dans votre régions ou bien contacter plusieurs ferme qui pourrait vous en vendre.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

?????vous ete la
Ben comme dit tout le monde eleveur et ferme
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "