A quel âge une femelle Yorkshire peut avoir sa première portée ?

Utilisateur anonyme
Il y a la chienne d'une copine a moi qui va peut être avoir une porté(elle a 1ans et demi) alors je voudrais savoir s'y sa ne peut pas lui faire de mal.
4 réponses
Utilisateur anonyme
non a 1 ans et demi elle peut avoir une portée plus la race et petite plus elle peut en avoir jeune une femelle york peut en avoir des 8 mois (mais c'est un peu jeune).par contre si tu la fait stériliser aprés la porter c'est plus compliquer il ni a pas de grand risque mais c'est déconseiller...mais bon donne nous des nouvelle!!!!!!si tu a besoin de plus de conseille envoie moi un message privée :)
Jadou 123
Entièrement d acord avec kellykelly a elle a tout dit . =)
Utilisateur anonyme
Moi j'ai fait saillir ma chienne mais cela n'a pas fonctionné. Y a t-il une raison?
Utilisateur anonyme
Choupet si ta chienne n'a pas eu de chiots alors que tu la faite saillir ce n'est pas bien grave

c'est juste que comme nous les femmes on ne tombe pas enceinte à chaque fois

pour les chiennes c'est exactement pareil que pour les humains.