A quel âge une chienne a-t-elle ses premières chaleurs ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne est un chihuahua de 6 mois et elle fait 2 kg , et je voulais savoir quand les chaleurs de ma chienne vont commencer et combien de temps merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça dépend de chaque chienne donc nous ne pouvons pas te dire.
Utilisateur anonyme
bonsoir, en general pour les minis races ca peut etre entre 6 et 8 mois et ca dur en general 3 semaines mais comme le dit Angeline ca depends des toutous!!!! passe un coup de fil a ton veto...
Tania28700
Il y a sur wamiz des infos sur la gestation, très bien expliquées. Et oui ca dépend des chiennes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "