A quel âge une chienne a ses premières chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge une chienne a ses premières chaleurs svp car j'ai une chienne de 7 mois . Merci par avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Elles apparaissent normalement, selon les races, entre 6 et 15 mois. Mais tout dépend car j'ai une chienne de 9mois qui ne les a toujours pas, c'est comme nous les femmes, ont peut les avoir à 13 ans comme à 15 ans ou plus tard, les chiennes ses pareils elles peuvent les avoirs à 10 mois comme à 1 ans ou plus tout dépend tu verras laisse faire le temps ^^ J'attends aussi que la mienne de 9 mois les aient.
Utilisateur anonyme
Comme l'humain : on ne peut pas programmer ! Entre 6 et 15 mois selon le chien, donc imaginez, c'est large ! ;) Petit conseil, allez discuter de ça avec votre véto, question de prévoir un peu à l'avance (ou pas du tout ! aussi bien, elle les aura demain ! :D)

Utilisateur anonyme
Chacha, exactement en même temps la même chose ! lol
Utilisateur anonyme
Oui ^^
Tania28700
Voire 18 mois deux ans, chez certaines grandes races style chien loup.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci à toutes pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Sa première chaleur est à 6 mois
Et après elle est en chaleur tous les 6 mois pendant 3 semaines