A quel age un male staff peut il s'accouple

Utilisateur anonyme
j'ai une femelle staff de 2 ans environ je voudrai faire une saillie , j'ai trouve un male mais il n'a que 9 mois est ce bon ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est LOF ? Le mâle est LOF ?

http://spatourcoing.over-blog.fr/article-les-chiens-categorises-77297904.html

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-16-3-la-loi-sur-les-chiens-dangereux

Je t'invite à lire ses 2 sites très scrupuleusement.
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est encore trop tot
Utilisateur anonyme
ANGE a tout dit il y a une règlementation - Tu ne trouves pas qu'il y a assez d'abandons ?
Utilisateur anonyme
déjà que les 2 chiens soient en règles.

ET surtout que les chiens soient sain d'ataxie bon sang de bois
Utilisateur anonyme
Le mieux et d'attendre ces 1 ans minimum
Utilisateur anonyme
9 mois pour le mâle c'est trop jeune il faut qu'il est au moins 18 mois et encore le mien a 15 mois et il est toujours pas intéresser part les fifilles donc 9 mois aucune chance :) après il faut bien que les deux chien sois en règles et pence a BIEN te renseigner une saillie un mis bas c'est pas comme sa il faut comme même si connaitre un peut.
Utilisateur anonyme
moi j'ai un américain staff X pitbull il a 10 mois et demis et il a déjà fait une saillie et sa c'est super bien passer après cela dépend des chien mes le mien il avait eu 6 chiot il sont magnifique j'ai pris un chiot et j'ai vendu le reste celui que j'ai il s'appelle EZIO il et trop mignon il a 3 mois et il pette la forme la mère était un pitbull RED NOSE et le père était un américain staff de couleur BLUE FAWN la mère a 1 ans et demi et la saillie c'est très bien passer il n'y a eu aucun problème :)