A quel âge un labrador est-il considéré comme sénior ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais acquérir un labrador et 2 choix s'offrent à moi :
=> Un chiot de 5 mois
=> Un adulte de 7 ans.

Mes parents préféreraient prendre l'adulte de 7 ans (ma maman est assistante maternelle et a des enfants de moins de 3 ans à la maison) mais je suis très joueur avec les chiens et aime les longues promenades. A 7 ans, le labrador est-il encore en pleine forme ? A quel âge est-il considéré comme "sénior" ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Même à 7 ans, un chien aime les promenades et les jeux. N'oubliez pas que les jeux doivent être moins intenses qu'avec les chiots...
Et pourquoi pas un chien d'1 an ou 2 ?
Moi, j'aurais préféré un chiot.
Maintenant a vous de voir..
Bye, Lilly
Alexane259
Un chiot est plus dur à éduquer qu'un adulte déjà propre et bien élevé. Personnellement, j'ai un chiot de 5 mois et il faut beaucoup de patience.
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
je vous conseil le chiot car vue qu'il ya des enfants ! un chien plutot vieux peut etre sur la defensive plus facilement !!!