A quel age un dogue allemand commence-t-il a avoir des babines ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai achetée un dogue allemand il a maintenant 10 semaines Il a tous du dogue, patte corpulence (12kg a 10 semaines). Je trouve qu'il n'a pas de babines es ce normal ou ils viennent plus tard avec l'age. Merci de me répondre. A+

2 réponses
Utilisateur anonyme
en fait il a tous du dogue mais les babines n'ont pas l'air d'apparaitre il a 10 semaines, pourquoi?
Utilisateur anonyme
en fait il faudra attendre l'âge adulte pour savoir.