A quel âge un chiot peut-il être traité contre les puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aurais voulue savoir à partir de quel âge soigner les puces chez les chiots ? J'ai 6 chiots, qui ont maintenant presque 1 mois. Et les pauvres, ils en ont pas mal. Je souhaiterais faire au plus vite et au mieux surtout. Dans l'attente de vos réponses, bien cordialement, Emmanuelle

2 réponses
Tania28700
Regarde sur le net tu devrais trouver réponse à ta question.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Bonjour, si vaut chien on des puces le plus simple serais de leurs mettre le traitement mais le traitement ne peut s'applique au chiots et au chaton de moins de 2 mois par ailleurs le petit dois au moins pesait 1Kg a partir de ces 2mois
" HASCHAK sisters "