A quel âge un chiot peut il commencer l'agility ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un berger australien de 2 mois, et je voudrai commencer le plus tôt l'agility avec. Lui.
A quel peut il commencer l'agility ?

Merci d avance
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu peux commencer tout de suite pour les tunnels, slaloms, balançoire et etc, mais tu dois attendre la fin de sa croissance pour faire les sauts afin de ne pas déformer son squelette! La croissance se termine entre 6 et 12 mois, cela varie selon les chiens!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mais derien ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
je n ai jamais fait d agility mais je fais plein de ptits numeros de spectacle avec mon border comme avec les chevaux ( reverences, pas espagnole , des debouts tenus etc...) lorsqu ils sont encore chiot c'est le moment pour leur apprendre les base de ce dressage assis, couché, tourne, pas bougé, passe entre les jambes, ils adorent et je pense que c'est la base pour ensuite enchainer sur l agility.