A quel âge un chien peut il faire une saillie ?

Christine1959

bonsoir, A partir de quel âge un chien (border collie) peut il faire une ?

" christine1959 "
5 réponses
Utilisateur anonyme
vers 1 an et demi 2 ans je crois
Utilisateur anonyme
Tu n'es pas obligée de faire une saillie à ton chien parce qu'il fait zig zig sur les peluches ou les coussins , fais le stériliser par ton vétérinaire et il ne fera plus zig zig...
Tania28700
Attends une saillie change souvent le comportement du chien après.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Pourquoi veux tu faire une saillie à ta chienne ? Est elle LOF ? Testée ?
Tania28700
Plus personne on dirait !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "