A quel âge un chien peut commencer l'agility ?

Utilisateur anonyme
Bonjour/ bonsoir !!

Aujourd'hui ma mère ma dit que, si je voulais, je pouvais faire de l'agility avec Nourick dans le club canin où l'on va et j'aimerai savoir à quel âge le chien peut commencer à en faire.

Selon ma maman le chien peut commencer à 18 mois comme sa croissance est terminée.

J'avoue que ça me tenterai bien d'en faire mais j'ai peur qu'avec la précipitation Nourick fasse n'importe quoi ...

Merci d'avance :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Nous l'éleveuse nous a parlé de 1 an mais dans le doute demande au club ce qu'ils en pensent.
Normalement a 18 mois il a fini sa croissance, il n'y a donc aucun problème.
Utilisateur anonyme
Ok merci pour la réponse !! Quand on ira au club j'en reparlerai à ma mère pour voir si je peux m'inscrire.
Utilisateur anonyme
je crois 1 ans pour les petite races car leurs croissance termine à 8 mois et 18 mois pour un chien de grande race car leurs croissance termine à 14 mois