A quel âge un chien marque son territoire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien qui va avoir 6 mois ne connait pas marquer son territoire est ce normal?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien non plus ne le fais pas, scela dépend plus de son caractère, ma chienne, qui est plutôt soumise, ne marque pas son territoire, alors qu'un chien, plutôt dominant, marquera partout son passage, tous els chiens ne le font pas (et je préfère quand ils ne le font pas x) ) Et ce n'est aps très grave ;)

Bonne journée
Utilisateur anonyme
C'est juste quand je vais chez ma mere ou ma soeur (elles vivent en appartement), il se retient quand je le sors avec le chien exemple de ma mere il ne fait pas et une fois rentré il pleure car il a une grosse envie, après moi je vis en maison donc ça le fait. Donc du coup c'est parce qu'il est plutôt soumis?
Utilisateur anonyme
A n'importe quelle age.[img|naomie2002_4faa820d809a1.jpg]
Utilisateur anonyme
hihi pas mal la photo ^^ ah et une autre question mon chien est un mâle (toujours 6 mois) et ne lève toujours pas la patte là aussi est ce un acte de soumission?