A quel âge un chien mâle peut-il se reproduire?

Utilisateur anonyme
bonjour je pose cette question car je veux faire reproduire Marley.Merci pour vos réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pourquoi le faire reproduire ?
Est il LOF ( confirmé ? ) ? Car un chiot non LOF ne trouvera pas de familles aussi facilement qu'un LOF
Est il testé contre les maladies auxquels le Yorkshire est courant ( tares génétiques ) comme les tares oculaires par exemple ?
Car c'est une grosse responsabilitée une portée !
Sinon c'est à partir de 15 mois pour un petit chien et attend qu'il est un 1 ans pour le faire confirmé
Ton chien à 9 mois c'est un bébé
Utilisateur anonyme
il peut se reproduire ver 1 ans
Temis
faire reproduire son chien est un acte irresponsable qui ne dénote pas d'un réel amour de son animal. Quand on sait combien de loulous sont mis à l'adoption chaque jour (exceptés les 7 que j'ai vu se faire euthanasier aujourd'hui par manque d'adoptants) cette décision de grossesse est de la pure folie. Et tout ça pourquoi? pour le plaisir d'avoir des bb (oh comme c'est mignonnnnnnns penserez vous avec votre air ébahi), que l'on ne gardera certainement pas (et si en plus on peut se faire du fric sur leur dos bah allons y !) et que l'on vendra sans s'inquiéter plus que ça de leur avenir genre : vont ils etre stérilisés? vaccinés et pucés? bah non, ça, une fois vendus ça ne nous regarde plus ...

je hais la reproduction, qu'elle soit sauvage ou organisée, chaque naissance équivaut à la piqure faite à un malheureux en fourriere, refuge, association. Ayez un peu de pitié ou de bon sens bon sang !!!
" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme
Alors je tien a répondre déjà 1 moi j'ai deux chien pas lof et je ne cherche pas de lof et chaque pays c'est différents en Suisse les gents cherche des chien lof et non lof si on m'aurais proposer un chien lof j'aurais dit non j'ai toujours eu des chien et j'ai remarquais que les chien lof sont plus fragile que le non lof
j'e trouve indécent de mêtre tout le monde dans le même panier

la question étais à quelle âge la reproduction PETIT COMMENTAIRE INUTILE PAS BESOIN.........!!!!!!
Utilisateur anonyme
de plus je les aime de tout mon coeur mes deux chiens et j'ai des chat et un lapin aussi non lof et ils ce porte très bien et je ne voudrais pour rien un lof.... voila IL FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MÊME PANIER......!!!!!!!