A quel âge un chien mâle peut-il se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir a quel age mon male peut se reproduire? Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien mâle a quelle âge parce que ça dépend entre 8et1ans
Utilisateur anonyme
Tu veux le faire reproduire ou c'est juste pour savoir ?
Utilisateur anonyme
Il a 8mois et c'était pour savoir
Utilisateur anonyme
Moi je crois que ouii! Absolument tout chien en haut de huit mois peuvent se reproduire!:)
Utilisateur anonyme
Un berger australien mâle atteint sa maturités sexuelle à lage de 7 mois environ..
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponse!!:)
Utilisateur anonyme
Derien, je dois vous dires aussi que j'ai trouver des personnes sur internet que leur chiot avait 6 mois lors d'une sailli et le chiot était de la même race..
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de tes information il me sons très apprécier