À quel âge un chien (mâle) peut il faite une saillie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

À quel âge un chien mâle peut il faire une saillie car j'ai vue sur Leboncoin un chien de 5 mois pour une saillie ? Je trouve ça un peu jeune...

Merci à vous pour vos réponses !:)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi, j'attendrais un an.
5 mois... il y a des gens qui sont cinglés.
Utilisateur anonyme
5 mois... C'est encore un chiot lui même le pauvre chien....

Le mieux est d'attendre ses 2ans (non, le mieux est même de ne pas le faire reproduire du tout!)
Utilisateur anonyme
A 5 mois ses coucougnettes ne sont même pas fonctionnelles !
Vu toutes les MST moi je ne prendrais jamais le risque pour mon chien si j'en avais un.
Utilisateur anonyme
Voilà l'annonce qui propose une saillie d'un chien, je dirai plutôt chiot de 5 mois.

Prix: 200 €
Ville Saint-Vougay
Code postal : 29440
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :

Bonjour je suis un jeune mâle de 5 mois je cherche une petite chérie pour devenir un homme. Je suis un spitz loulou blanc pur race mais non lof , j'aime beaucoup les animaux en particulier les chats, je fais aussi du cheval !, les enfants et adultes sont mes grands amis et j'aime manger de tout, fruits et légumes sont mes gourmandises préférées ! et oui les chiens ne mangent pas que de la pâté ! j'ai très bon caractère et sans me venter je suis très intelligent ;) !! au niveau garde je suis imbattable même une mouche ne vole pas en sécurité ! alors si je vous intéresse n'hésitez pas à contacter par e-mail ma maman pour de plus amples renseignements ainsi que pour avoir mon numéro de puce .