A quel âge un chien devient-il sage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais savoir a quelle âge les chiens devient sage ? (particulièrement les Beagles) . Merci de me répondre .

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Qu'entends tu par "sage" ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Jamais XD ! Evidemment, cela dépend de l'éducation donnée mais un chien même adulte reste un grand enfant qui aime continuellement nous surprendre dans l'inventivité de ses bêtises ! Il sera "sage" quand il sera un papi... et franchement je ne te le souhaite pas ! Profites un max de ces belles années de jeunesse !!! Quand ils atteignent les 8 voir les 10 ans et qu'ils commencent à ralentir l'allure lors des promenades, qu'ils ne courent plus derrière le frisbee que tu lances et qu'ils dorment beaucoup trop pendant la journée... et je ne parle même pas des rhumatismes, des cancers, des incontinences,... c'est alors le début de la fin. Tu te rends compte combien les années passent si vite à leurs côtés et que lorsqu'ils partiront ils laisseront, derrière eux, un grand vide 3
Tania28700
MDR j'adore ta réponse si... vraie, Eurydice !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Mais aurons nous une réaction de Asuna ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "