A quel âge un chien commence t-il à lever la patte ?

Maloludo

j aimerais savoir ,car mon jack russel n'a pas d exemple alors je me demander si il va levé la pâte un jours ?

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Pas tout de suite, donc il va passer encore pour une femelle qqs mois. Mon male chien loup a levé la patte vers 7-8 mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maloludo
d accord merci ,donc même si il ne voie pas d autre mâle il le fera de lui même?
Tania28700
Ho oui !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maloludo
merci