A quel âge un chien commence-t-il à aboyer ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Colombe
je voie que tu n'as pas de réponse a ta question! un chien aboie bébé! tu en a d'autre comme celle ci!!![img|reineramond_51fafa8a8535a.jpg]
Kallys34
mdr colombe tu en est fière de ta puce, partout ou je regarde je vois sa jolie bouille.

et la question ça peut se comprendre tout ne le monde ne le sait pas forcément, certain peuvent penser qu'ils commence à aboyer vers 2 semaine ou un truc du genre, comme quand est-ce qu'il ouvre les yeux ou autre; tout le monde n'est pas calée en animaux.

Utilisateur anonyme
Tous les chiens aboient mais certains plus que d'autres. Et il n'y a pas d'âge.