A quel âge un chien atteint-il sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme

mon chien est un petit chihuahua de 5 mois et je voudrais savoir quand elle obtiendra sa taille adulte merci

2 réponses
Codoloan
Bonjour.

Le temps de croissance d'un chien dépend de sa race.
Si c'est une grande race, la taille définitive du chien seras parfois vers 15 mois, voir 24(dogue allemand ...).
Pour les plus petit chien, la croissance est moins longue, et peut s'arrêter vers 6-8 mois.

Bonne journée
Utilisateur anonyme
bonjour, les chiwa finissent leur croissance a 8 mois mais certains chiwa ont une croissance entre 12 et 18 mois!!! mais en general a 8 mois tu as sa taille adulte a kelkes grammes pres!!!