A quel âge un chien apprend-t-il la propreté ?

Utilisateur anonyme

Quel age un chien apprends a etre propre

7 réponses
Utilisateur anonyme
Ca depend de ton chien, ils apprennent plus ou moins vite mais des 6 mois d'après mon expérience :)
Utilisateur anonyme
oui, cela depend de ton chien ... aussi celon l ' éducation !!!!!!
Utilisateur anonyme
moi j ai un chiot depuis 5jrs je le sort au moin 8fois par jour et il ne fais pas a la maison j ai un grand terrain
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la manière dont tu t'y prends ;) Car en fonction de la méthode utilisée ça peut prendre des mois et des mois, comme quelques jours !
Tania28700
Ok avec ce qui est dit plus haut, je dirai que les cartes sont principalement entre tes mains, à toi de le sortir très souvent, après avoir mangé...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Attention a ne pas trop le sortir on peut lui casser les pattes arrières 4 a 5 fois par jour pendant 5 a10 minutes sa sufi
Tania28700
Il ne faut pas sortir un chiot sur la durée, pas de longue balade, mais on peut le sortir pour les besoins, sans soucis, histoire qu'il ne fasse pas des kilomètres.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "