A quel âge un chien a ses premières pulsions sexuel ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
A l'adolescence
Ça dépend du chien , certain peuvent vers leur 6 mois
D'autre plus tard

Tu verras parfois les chiens rentre dans. Une phase ou il n'ecoute plus rien , ils testent là tu te dira tiens il rentre dans l'adolescence
Utilisateur anonyme
minim 6 mois et ca commence vraiment vers 9-10 mois

Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup :) Parce que tout les soirs ou même dans la journée il le fait sur sa corbeille au début de pensé que c'était pour attiré mon attention mais je pense que finalement c'est sexuel il me la même décousu a force ! Dans pas longtemps il en restera plus rien.. Tout comme mon matela.. :(
Utilisateur anonyme
Il essais de " sauter son panier" ?

Non c est pas sexuel , il essais de dominer son panier ( lui est en bas de la meute et veut trouver un bouc émissaire ) xD
Utilisateur anonyme
Oui il nique son panier lol Mais j'ai plus l'impression que c'est sexuel parce qu'il est a fond dans son truc... Lol !
Utilisateur anonyme
J'ai eu le même truc avec mon chien qui sautait une de ses peluches --' il a commencé vers l'âge de 5-6 mois
Utilisateur anonyme
le miens est très en avance. Dès ses trois mois il allait sur la terasse avec une peluche et allé c'est partit les coups de reins. Un peu génant quand il faisait cela devant les voisins...
Utilisateur anonyme
Mdrr ! Oui j'immagine pas top devant les voisins.. Merci pour vos réponses ca me rassure :) lol
Utilisateur anonyme
a l age de 12 a 15 mois