A quel age un boxer peut-il commencer l'agility?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais commencer l'agility avec mon boxer de 6 mois, mais j'ai peur pour ses hanche car on me dit souvent d'y faire attention. Alors j'ai déjà commencer a le faire sauter avec un obstacle (chaise et balai), je lui ai fait sauter max. 40cm (juste 3 fois) et je me suis arrêter. Est ce que je me fait du soucis pour rien?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais quand même faire attention mais je crois que oui tu peux l’entraîner mais pas à font en partant
Utilisateur anonyme
A l'age de ans
Utilisateur anonyme
A l'age de .. Mois
Utilisateur anonyme
A l'age de .. Mois