A quel âge un Border collie peut-il faire de l'agility ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR je vais bientot adopté une petite chienne border collie je compte lui faire faire de l'agility , je dois attendre quelle est plus de un ans ou je peut commencer a partir de 8 mois . merci pour vaux raiponce
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu peux commencer à n'importe quel âge à lui faire faire tout ce qui est tunnels, slaloms, balançoire et etc, mais tu dois attendre la fin de sa croissance (soi vers 8-12 mois y a pas de date exacte) pour faire les sauts, sinon ça déformera son squelette!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "