A quel âge sont les premières chaleurs du chiot ?

Utilisateur anonyme
mon chiot a 9 mois et je voulais savoir quand sera ses chaleurs c'est un croisé springer (chien de chasse) merci pr votre aide
4 réponses
Utilisateur anonyme
si c'est un mâle ses hormones sont en éveil tout le temps, bien que la période la plus propice soit au début du printemps à la fin de l'automne.
pour les femelles chaque femelle à son cycle propre ( comme les femmes ) en général c'est tous les six mois et à partir de six mois, c'est très aléatoire et cela peut ne pas se voir les premiers jours, méfie toi si elle est en contact avec des mâles.
pour avoir la date exacte je te conseille de prendre contact avec ton véto, à partir de là tu pourra calculer le cycle exact de ta chienne
Utilisateur anonyme
ben moi en faite c'est un male que j'ai mais merci kan même
Utilisateur anonyme
à Un an !!
Utilisateur anonyme
merci de me répondre