A quel age s'arretent les chaleurs pour un caniche mâle ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a disparu, peut etre à cause d'une femelle. Peut-il encore avoir des chaleurs à l'age de 12 ans ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien il disparait pas "à cause d'une femelle", il disparait si il est pas surveillé, pas tenu ou si il est pas dans un espace clos....

Après je pense pas qu'il y ait d'age limite où un chien mâle s'arrête d'avoir des envies quand une femelle en chaleur passe à coté.
Utilisateur anonyme
Un mâle n'a pas de chaleurs, il est constamment ( a partir de la puberté) en mesure de reproduire.
Utilisateur anonyme
Ce sont en effet les chiennes qui ont des chaleurs... auxquelles les chiens restent sensibles tout le long de leur vie, surtout s'ils ne sont pas castrés.