A quel âge peut se reproduire un mâle Beauceron ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir a quel l'age un male beauceron peut se reproduire mais il n'est pas inscrit au lof alors est-ce que je peut tout de méme lui faire faire des saillies ????
2 réponses
Utilisateur anonyme
je donne mon avis - Il y a assez d'abandons comme cela pour faire faire des saillies -
Utilisateur anonyme
tu peut ... mais je ne le conseille pas mais alors pas du tout !! déjà ps sûr que trouve un propriétaire d'une femelle prête à prendre ton mâle pour une saillie si ni est non lof, je te conseille de le castrer pour éviter fugues, chien qui monte les jambes, agressivité , nervosité et j'en passe