A quel âge peut-on faite stériliser une chienne ?

Utilisateur anonyme
j'ai une petite chienne de 1 moi et demi mais je ne veux pas quelle ai de chiots, vers quelle age puis-je la faire opéré et combien me couterais l'operation sachant que c'est une race de chien petit ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Miss-Loulou!Entre ses premières et deuxièmes chaleurs.Pour le prix ça dépend du véto,renseignent toi chez plusieurs vétos.
Utilisateur anonyme
J'ai payer 225 euros pour ma chienne qui fait 5 kilos maintenant.

Aussi il faut la faire stérilisée avant ses premières chaleurs pour éviter tout risque de cancers et autres, donc à 6 mois c'est très bien :)
Utilisateur anonyme
dès la fin de ses première chaleur pour le prix ça dépend de son poids !!
Utilisateur anonyme
VERS 6 MOIS SI ELLE A EU SES PREMIERE CHALEUR. (NORMALEMENT OUI)
Utilisateur anonyme
AVANT ses premières chaleurs d'après mon veto.