A quel âge peut-on faire reproduire un Jack Russell ?

Alexia117
Bonjour,

je voudraie savoir a quel âge je pourrai faire reproduire mon chien un jack russel terrier

merci
4 réponses
Melly
Pourquoi veux-tu lui faire faire des saillies ? Pure curiosité :)
Lareveuz
C'est à partir de 6 mois que ton chien est mature sexuellement. Mais bon à ta place j'attendrais un peu car la maturité sexuelle peut apparaître plus ou moins tard selon les chiens.
Utilisateur anonyme
Bonjour alexia 117,

Moi j'ai une pinscher c'est à peu pres de la meme taille que ton chien

et malgres qu'elle ait eu ses premieres chaleurs à 6 mois j'ai preferé attendre qu'elle ait deux ans

c'est comme si une jeune fille de 13 ans portait un enfant à son age ...

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Re bonjour alexia117,

Au fait si tu decides de faire reproduire ton chien penses bien à toutes les complications que cela peut engendrer ....

Et surtout prends un male beaucoup plus petit que ta femelle sinon les chiots seront trop gros et auront du mal à sortir et là urgence chez le veto cesarienne ...

Renseignes toi bien avant.

Bonne journée.