À quel âge peut-on couper les griffes de son chien?

Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre :) merci pour vos réponse :)
8 réponses
P'titefleur
Normalement si ton chien sort assez et longtemps, au minimum deux heures par jour il n'y a pas besoin de lui couper les griffes.
Utilisateur anonyme
Surtout ne coupe pas ses griffes !
Ses griffe suse tout seul lors des ballade sur le beton !
Utilisateur anonyme
Ah d'accord je ne savais pas merci pour vos réponse! :)
P'titefleur
"Surtout ne coupe pas ses griffes ! "
pourquoi "surtout"...
c'est vrai que normalement les griffes d'un chien s'usent lors des ballades mais parfois il faut aller chez le véto car malgré les sorties.....les griffes ne se liment pas assez.
Utilisateur anonyme
Bah j'ai posé cette question car les griffes du devant sont limées mais pas celles sur le côté
Utilisateur anonyme
Il y a de superes videos sur youtube qui apprennent comment faire. Tu peux les couper à n'importe quel age, non ?
Utilisateur anonyme
oui tu peut les couper à n'importe quel âge!
Utilisateur anonyme
Super merci pour vos réponses. :)