A quel âge mon yorkshire peut-il se reproduire ?

Utilisateur anonyme
bonjours j'ai un Yorkshire agé de presque 1 ans j'aimerai savoir a quel âge il peut se reproduire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
dis donc tu en as des animaux ............
Utilisateur anonyme
je vais te poser une question chez toi tout les animaux reproduisent ? Que vas tu faire des chatons ?
Utilisateur anonyme
non il ne se reproduise pas tous ia que mon chat et mon chien et les petit chatons sont vendus a des gens qui s'en occuperons bien mais on va bientot la faire stériliser quand les petit seront sevré
Melly
J'ai bien envie de dire qu'il ne fallait pas attendre qu'elle ai une portée pour la stériliser... Tu veux faire reproduire ton chien ou c'est juste une question pour savoir?
Utilisateur anonyme
jepour mon chat je ne savais pas quelle allait avoir des petit car c'est un chat abandonner quon a gardé mais on la trouvait assez grosse alors on na attendu pour savoir si elle allait avoir des petit et elle en a eu mais sinon on peut plus la stériliser???

pour mon york je sais pas si on la fais reproduir sinon c'etait juste pour savoir