A quel âge mon chien sera t-il adulte ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a8mois est il adulte et une chienne de 5mois sont'il adulte si non a que l age seront adultes et merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, ca depent de sa race???
Utilisateur anonyme
petite race adulte entre 10 et 12 mois a peu pres et si c est une grande c est entre 12 et 18 mois a peu pres...
Et si c'est une race géante, c'est 24 mois.
" Comportementaliste canin "
Tania28700
ce sont des bergers allemands, déjà un post créé où Riky demandait s'ils pouvaient faire une saillie

.http://www.monbergerallemand.ca/berger-allemand/articles-berger-allemand/stagedecroissancebergerallemand.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "